Monster High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Interview de Spectra Vondergeist

Aller en bas

Interview de Spectra Vondergeist Empty Interview de Spectra Vondergeist

Message  Doll Perona Ven 20 Avr - 15:44

Spectra Vondergeist

Bonjour Spectra ! Quel âge as-tu ?
J'ai 16 ans.

Tes parents sont les Fantômes , c'est ça ?

Oui , exactement.

Quel serait ton style d'enfer ?

Hum ... De la soie, de la soie, toujours de la soie, assortie d'un soupçon de métal. Je peux ainsi flotter librement accompagnée d'un très léger cliquetis. On ne fait pas plus envoûtant n'est-ce pas ?

Effectivement ! Quel est ta couleur préférée ?
C'est le violet.

Quel serait ton pire défaut ?
Oui, bon, je n'y est jamais vraiment réfléchi, parce que je trouve malsain de m'appesantir sur mes défauts. Surtout compte tenu de mes nombreuses qualités ! Et non, je ne suis pas du genre à colporter des ragots, quoi qu'en disent les mauvaises langues.

Etrange façon de raisonner mais pourquoi pas ? Quel est ton plat préféré ?
Le gâteau des Anges. C'est un dessert aérien et plein de douceur, tout comme moi.

Miam ! Qu'est-ce que tu déteste le plus ?
Les Monstres qui doutent de la fiabilité de mes scoops sur les dessous de Monster High. C'est parfois dur d'être omnisciente.

C'est clair! Quel est ton activité préférée ?
Fournir certaines informations difficilement accesibles aux lycéens de Monster High.

Tu as un animal de compagnie ?
Oui, Rhuen est mon furet fantôme. Le mot furet vient du latin " furritus" qui signifie "petit voleur". Je parie que tu ne le savais pas !

Exact ! Quel est ta matière préférée au lycée ?
Le journalisme par contre je déteste les maths. C'est une discipline rigide et fermée à toute interprétation.

Qui sont tes meilleures amies ?
En premier , il y a Abbey car elle est sympa et on est entré à MH ensemble. Après il y a Toralei car elle est trop sympa et super drôle ! J'aime bien aussi Frankie.

Autre chose ?
Moi et ma famille nous habitons un manoir à Ville Fantôme . Mon père en est le comte. A MH , ma cousine Operetta ma rejoins depuis peu , c'est ultra ! Mon casier est le numéro 9. Chaque jour , au self , nous avons un spectacle car il y a toujours une baston entre Clawd ou Deuce et ... Abbey ( qui adore leur donner des baffes .... ) ! Le gagnant est toujours mon amie Yéti. Dans la série , on me fait passer pour un personnage sans amie alors qu'en réalité je suis un vrai boute-en-train !

Interview de Spectra Vondergeist Spectra918222 Interview de Spectra Vondergeist SpectraOperatta

Interview de Spectra Vondergeist Abbey_bominable_y_spectra_vondergeist_en_anime_by_sparks220stars-d4khdai
Doll Perona
Doll Perona
Fantôme
Fantôme

Messages : 92
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 25
Localisation : là où tu n'es pas

http://holetowisp.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum