Monster High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[RPG]Une Classe de mer à Monster High ? Part 1

3 participants

Aller en bas

[RPG]Une Classe de mer à Monster High ? Part 1  Empty [RPG]Une Classe de mer à Monster High ? Part 1

Message  Doll Perona Mar 31 Juil - 15:16

Je m'étais réveillée tôt pour le début des vacances. Je regarda mon réveil : 7h... Je me leva et après m'être habillée , je partit me promener dans les couloirs. Alors que je passait devant le bureau de la directrice j'entendis une voix :
[RPG]Une Classe de mer à Monster High ? Part 1  M_bmp10
° Classe de mer ? Peut-être que si tout le monde demande on pourra l'avoir ! °
Doll Perona
Doll Perona
Fantôme
Fantôme

Messages : 92
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 25
Localisation : là où tu n'es pas

http://holetowisp.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[RPG]Une Classe de mer à Monster High ? Part 1  Empty Re: [RPG]Une Classe de mer à Monster High ? Part 1

Message  Jessica Keiley Jeu 23 Aoû - 10:18

(ça dérange si j'utilise la troiisème personne, je suis plus à l'aise avec ? ^^)

Jessica se dirigea vers le hall du lycée d'un pas entraînant en saluant les goules sur son passage. Elle avait entendu parler d'une rumeur comme quoi il serait possible que Monster High organise une classe de mer, et elle comptait bien demander à Spectra, qui devait être la personne la plus au courant du tout dans le lycée.
Ca tombait bien, elle n'avait pas cours à cette heure-là, car elle avait demandé à ne pas faire cette matière, et elle était pratiquement sûre que Spectra non plus. Le couloirs était donc pratiquement vide à l'exception de deux goules qui discutaient.

Jessica se dirigea vers elles : "Vous n'auriez pas vu Spectra par hasard ?"
"Moi, je l'ai vu tout à l'heure ! Elle se dirigeait vers son dortoir".
Jessica se rendit donc aux dortoirs en chuchotant "Spectra ! Spectra !"
La jolie fantôme aux longs cheveux violets surgit du sol. °Aaaah! Elle m'a fait trop peur !° pensa Jessica en sursautant.

"Arrête de faire ça, ça fait trop peur !" protesta vivement Jessica. "En fait, j'ai entendu un groupe de goules discuter entre elles d'une rumeur qui enflait. Il paraît qu'il serait possible qu'on aille en classe de mers ! Mais comme c'est la fin de l'été, je suppose que ce n'est plus possible. Toi qui sait toujours tout, qu'en penses-tu ? Tu pourrais faire ta petite enquête dessus, non ?"
Jessica attendit la réponse de Spectra, qui refléchissait.
Jessica Keiley
Jessica Keiley

Messages : 8
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[RPG]Une Classe de mer à Monster High ? Part 1  Empty Re: [RPG]Une Classe de mer à Monster High ? Part 1

Message  Doll Perona Ven 24 Aoû - 11:30

- Hum ... Je pense que comme il reste encore une semaine c'est possible... Viens avec moi nous allons demander à la directrice !!
*Nous traversions les couloirs puis nous sommes arrivées devant le bureau. Je toqua. *
" Entrez "
- Bonjour Mme. C'est à propos de la classe de mers...
" Je ne veux plus en entendre parler ! "
* Elle nous a mise dehors *
- Il faudrait plus de monde.
Doll Perona
Doll Perona
Fantôme
Fantôme

Messages : 92
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 25
Localisation : là où tu n'es pas

http://holetowisp.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[RPG]Une Classe de mer à Monster High ? Part 1  Empty Re: [RPG]Une Classe de mer à Monster High ? Part 1

Message  Jessica Keiley Ven 24 Aoû - 20:22

Jessica n'avait pas l'intention de se résigner. Elle sortit de son sac de cours un cahier dont elle arracha une page.
Devant le regard surpris de Spectra elle s'ecpliqua :
- Je vais faire un brouillon de pétition pour que Monster High parte en classe de mer. Ensuite je la scannerai et on la présentera à Mme Sans Tete, on verra si elle sera d'accord cette fois ! Je parie que tout le monde va signer !
°Enfin, espérons°.
Elle écrivis avec soin le texte, avant de foncer voir une louve qui discutait avec un vampire :
- Hé, vous deux ! Ca vous dirait de partir en classe de mer avec Monster High ! Dans ce cas signez cette pétition s il vous plais !
- Ca me tenterait bien, ça tenterait bien tout le monde ici d'ailleurs, mais c'est pas avec ce projet nul que vous persuaderez Mme Santête d'accepter, fit le vampire, dubitatif, en lisant le papier.
- On pourrait au moins essayer, s'énerva Jessica.
- Non, ça sert a rien, trancha la louve garou en prenant le vampire par le bras pour s'éloigner.
°Super sympa... Bon, je vois qu'on a encore du boulot, Spectra et moi. Les goules avaient visiblement du mal à croire en notre projet°
Jessica Keiley
Jessica Keiley

Messages : 8
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[RPG]Une Classe de mer à Monster High ? Part 1  Empty Re: [RPG]Une Classe de mer à Monster High ? Part 1

Message  Doll Perona Sam 25 Aoû - 8:39

- J'ai une idée ! Je peux demander à Cupid de passez un message pour la petition dans son émission !
* Je traversa le mur pour aller lui en parler *
Doll Perona
Doll Perona
Fantôme
Fantôme

Messages : 92
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 25
Localisation : là où tu n'es pas

http://holetowisp.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[RPG]Une Classe de mer à Monster High ? Part 1  Empty Re: [RPG]Une Classe de mer à Monster High ? Part 1

Message  Cupid Lun 3 Sep - 11:26

*Je vis Spectra arrivée vers moi .*
-Hey, salut, ma goule préférée !
*Elle m'expliqua la situation*
-Vous savez que vous êtes pas bêtes les goules ? C'est super ! Je passerais le message par ma radio !
°La mer T_T j'aime pas, mais je vais leur faire plaisir ! °
Cupid
Cupid
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 25
Localisation : Avec Spectra!

https://ecolemonsterhigh.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[RPG]Une Classe de mer à Monster High ? Part 1  Empty Re: [RPG]Une Classe de mer à Monster High ? Part 1

Message  Doll Perona Lun 3 Sep - 13:34

- Super ! Merci Cupid !
* Je reparti *
Doll Perona
Doll Perona
Fantôme
Fantôme

Messages : 92
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 25
Localisation : là où tu n'es pas

http://holetowisp.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[RPG]Une Classe de mer à Monster High ? Part 1  Empty Re: [RPG]Une Classe de mer à Monster High ? Part 1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum