Monster High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Chapitre I

Aller en bas

Chapitre I  Empty Chapitre I

Message  Doll Perona Sam 26 Jan - 9:22


Chapitre I  Tumblr10

Chapitre I

La première pensée que j'eus en voyant cette femme, c'est que le docteur Hogback pourrait certainement faire quelque chose pour sa tête.
- Bonjour Mme, je suis Perona, la nouvelle. Si vous voulez, je connait quelqu'un qui pourrait recoudre votre tête.
- Hum... dit-elle, Vous êtes donc la fameuse nouvelle venue de l'île cauchemardesque.
- Vous vouliez dire Thriller Bark ?
La directrice me dit quelque chose comme " si vous le dites ... " puis fixa mes animaux et dit :
- Je peux savoir ce que c'est que cette ménagerie ?
- Bah... C'est mes animaux de compagnies !
- Et bien vous les laisserez dans le bâtiment d'à côté, les animaux sont interdits.
- M-mais ... ?
Mais elle ne me laissa pas finir ma phrase.
- Bon... dit-elle en me tendant une clé, vous serez dans le dortoir n°374.
Je prit la clé.
- Et vous aurez surêment besoin d'un guide. C'est pourquoi...
Une jeune fille brune, aux crocs et au oreilles apparentes fit son entrée dans la pièce.
- Voici Clawdeen. Elle sera ton guide dans l'école.
Puis elle dit à la dénommée " Clawdeen " :
- Voici Perona, elle nous arrive tout droit de ...
- Lugubra ! dit-je
- De Lugubra. Sois gentille avec elle. finit Mme Santête

Nous marchions dans le couloir. J'avais laissé mes chers animaux dans une sorte de grange. Je fus ravi de voir tous les adorables animaux qui s'y trouvaient. J'avai nottament remarqué qu'aucun animal n'était original à part un adorable chiot recousu de partout avec goût. J'observai cette fille étrange puis je posa la question qui me brûlait les lèvres :
- C'est un zoan* , non ?
Clawdeen se retourna étrangement puis, désignant son vernis à ongles, elle fit :
- Non, c'est un Kicroc**.
Je la regarda comme si elle était bête.
- Mais non ! Pas ton vernis ! Ton pouvoir ! T'es bien un Loup-Garou non ?
- Oui mais je ne comprends rien à ton histoire de zoan... c'est une coutume de ton île ?
- Ah heu... ouais ouais c'est ça.
Puis la louve ouvrit une grande porte et je vis une chambre aussi grande que la mienne... sauf qu'on allait être six dedans.


* zoan : C'est un type de pouvoir permettant de se transformer en animal. Perona parle d'un " zoan modèle Loup ".

** Kicroc : C'est la marque Kiko ( référence à Cupid, c'est sa marque préférée )
Doll Perona
Doll Perona
Fantôme
Fantôme

Messages : 92
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 25
Localisation : là où tu n'es pas

http://holetowisp.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum