Monster High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Chapitre II

Aller en bas

Chapitre II Empty Chapitre II

Message  Doll Perona Sam 26 Jan - 10:32


Chapitre II 383793

Chapitre II

Je posa mes affaires sur le seul lit disponible. Il était petit mais moelleux. C'est déjà ça. Puis je me retourna pour mieux observer les filles qui se trouvaient là. Il y avait une brune avec des mèches blanches qui me rapellait légèrement Cindry* du fait des coutures. Ensuite, je vis une rousse qui devait être une zoan modèle chat. Elle ressemblait un peu à Nami* mais elle avait l'air plus sympa. Ici se trouvait aussi une petite aux cheveux roses et noirs. Grâce à ses dents, je vis que c'était un vampire. A Thriller Bark, nous avions un zombie vampire. La dernière fille était un squelette. Je me demandas si elle était un paramecia* de résurrection. En tout cas, je n'appréciai pas particulièrement les squelettes à cause de l'escrimeur fredonneur, Brook*. Je n'avais pas l'habitude d'être avec autant de gens : j'étais originaire de Thriller Bark, l'île des cauchemards. Là-bas, il n'y avait que le Docteur Hogback, Cindry, Absalom*, Maître Moria* et moi. Sans compter les animaux zombies. Et les zombies. Et sur Lugubra, j'étais seule avec Mihawk et mes Hollows.
- Je te présente Draculaura, Frankie, Toralei et Skelita. dit Clawdeen.
- Bonjour ! Je m'appelle Perona ! Je viens d'une île appellée Thriller Bark. Je suis ravis de faire votre connaissance !
Puis je m'installa. Apparement, elles étaient toutes originaires d'une île qu'elle appelait " Amérique " et qui se trouvait être l'île où se trouvait Monster High. Skelita, elle, était originaire d'une autre île appelée " Mexique ".
Perdue dans mes pensées je n'entendis pas Frankie s'approcher de moi. Elle me dit :
- Ce soir, on va faire une pyjama-partie. Tu voudrais y participer ?
Une quoi ?
- Oui pourquoi pas... dit-je simplement.
Clawdeen me fit ensuite visiter l'école. Elle me montra un casier puis me montra certains profs.
- Lui c'est M.Pasvu. me dit-elle en me montrant un prof comme Absalom.
Puis, nous passâmes près d'un tableau blanc où était collé la photo d'une Momie. Je m'approcha pour l'observer. Elle était étrange. Il n'y avait pas sa prime.
- Qui est-ce ?
- C'est Cléo de Nile. La " reine " de l'école.
- Ah ! A combien est sa prime ?
- Sa quoi ?
- Non rien, laisse tomber !
Il se faisait tard et nous rentrâmes au dortoir.
En finissant de déballer mes affaires, je découvris un papier enroulé. Je ne me souvenais pas l'avoir mis dedans. Est-ce Mihawk qui ... ?
Je déplia le papier. En haut, on pouvait lire " Wanted " ( recherchée ). Juste en dessous se trouvait une photo de moi avec écrit " Perona, Princesse Fantôme " et une prime de 70 000 000 de Berrys*.
Les filles vinrent et me demandèrent ce que c'était.
- Ah heu c'est rien... dit-je précipitamment.
De toute façon, elles n'avaie t pas l'air de comprendre ce qu'était une prime alors un avis de recherche !
Puis, la nuit vint et nous commençâmes la pyjama-partie.

* Cindry : C'est l'assistante zombie du Docteur Hogback. Elle était morte mais il l'a ramené à la vie. Elle a des cicatrices un peu partout comme Frankie.

* Nami : Nami est une élève de 18 ans qui étudie la météorologie.

* Paramecia : C'est un type de pouvoir qui consiste à transformer le corps ( le rendre élastique, réssuciter ... )

* Brook : Brook est un squelette qui a attaquer Thriller Bark et a tué beaucoup de zombies. Il chante toujours avant d'attaquer, d'où son surnom.

* Absalom : C'est un genre de professeur qui était tombé amoureux de Nami et qui avait voulu l'épouser. Il a le pouvoir d'invisibilité.

* Moria : C'était le maître de Perona. Il manipule les ombres et, en les " implantant " dans un cadavre peut arriver à les ramener à la vie. Il travaille avec Hogback.
Doll Perona
Doll Perona
Fantôme
Fantôme

Messages : 92
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 25
Localisation : là où tu n'es pas

http://holetowisp.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum