Monster High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Interview de Toralei Stripe

Aller en bas

Interview de Toralei Stripe Empty Interview de Toralei Stripe

Message  Doll Perona Ven 20 Avr - 17:52

Toralei Stripe

Bonjour Toralei ! Quel âge as-tu ?
Miaou ! J'ai 15 ans mais je n'en suis qu'à la 1ère de mes neuf vies.

Tes parents sont les Chats-Garous , c'est ça ?
Oui , mais je ne les connais pas , j'ai été abandonné quand j'étais chaton avec mes quatre frères et soeurs.

Quel serait ton style d'enfer ?
Je préfère les habits qui accentuent ma grâce féline naturelle tout en ajoutant juste assez d'accesoires comme pour dire " Je ne viens pas quand je suis appelée "

Ah ok ! Quel serait ton pire défaut ?
Peut-être je pourrais être blâmé pour ma fascination avec la griffe de cause à effet ... ou non. Je suppose que tout dépend de si oui ou non vous êtes le monstre qui est affectée.

Quel est ta couleur préférée ?
Le Orange ! Il va si bien avec mes cheveux !

C'est bien vrai ! Quel est ton plat préféré ?
Les sardines et les Milk Shakes . Separé , pas mixés ensembles !

Qu'est-ce que tu déteste le plus ?
Je n'aime pas être frotté dans le mauvais sens du poil.

Je te comprends ! Quel est ton activité préférée ?
C'est faire une sieste ou se réveiller d'une sieste pour immédiatement en faire une autre.

En gros , tu aimes dormir ! Tu as un animal de compagnie ?
Sweet Fang est mon bébé tigre à dents de sabre. Elle est beaucoup plus câline que moi.

Tros mignon ! Quelle est ta matière préférée ?
Le théâtre. Ma capacité à imiter parfaitement un monstre ou un accent en fais une class parfaite pour moi ! Par contre, je DETESTE les Maths : ça me rapelle des souvenirs désagréables.

As-tu des meilleures amies ?

Oui ! Déjà , Spectra qui a été la 1ère a m'accueillir, Operretta , car c'est la cousine de Spectra , elles sont souvent ensembles et les soeurs Moewlody et Purrsephone , 2 Chats-Garous comme moi !


Autre chose ?

A mon arrivée , les monstres étaient un plein contrôle ! Mon casier est le numéro 11. Je me rapelle bien de la prof de Monstrique qui disait à Deuce qu'il chantait comme un âne !! Je partage un dortoir avec Spectra, Operetta, Abbey et Nefera . Comme il y a 6 places , j'ai hâte de voir qui sera la prochaine fille !!! Dans la série, je suis une petite peste et la pire ennemie de Cléo... en vrai nous sommes amie et je suis super sympa !!

Interview de Toralei Stripe Toralei-monster-high-28291628-340-325 ]Interview de Toralei Stripe Monster+High%E2%84%A2+-+The+Nine+Lives+Of+Toralei+-+YouTube

Interview de Toralei Stripe Mh__toralei_and_the_twins_by_i_heart_link-d4ixts0
Doll Perona
Doll Perona
Fantôme
Fantôme

Messages : 92
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 25
Localisation : là où tu n'es pas

http://holetowisp.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum