Monster High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Interview de Frankie Stein

Aller en bas

Interview de Frankie Stein Empty Interview de Frankie Stein

Message  Doll Perona Lun 23 Avr - 8:23

Frankie Stein

Salut Frakie ! Quel âge as-tu ?
J'ai 15... jours.

Tu es jeune ! Qui sont tes parents ?
Je suis la fille de Frankenstein.

Quel est ton look d'enfer ?
Mes amies me disent que j'ai le physique d'une fashionista. Je ne sais pas exactement ce qu'elle veulent dire par là, mais elles sont venues avec moi acheter des fringues sublimes.

Quel est ton pire défaut ?
Mes points de sutures se défont parfois aux pires moments. Comme le jour où mon bras s'est détaché en pleine répétition de l'équipe des POM POM Monstres et est retombé pile sous le nez du gars le plus horrifrayant de Monster High. J'étais mortifiée.

Ah ! Quelle est ta couleur préférée ?
Les rayures noires et blanches.

Quel est ton plat préféré ?
Comme je n'est que 15 jours, tout ce que j'ai goûté jusqu'à présent était génial !

C'est vrai qu'il y a beaucoup de bonne choses ! Qu'est-ce que tu détestes le plus ?
Tous les matins, lorsque je monte à l'étage, mon père n'arrête pas de crier d'un air béat : " Elle est en vie ! ".

Quelle est ton activité préférée ?
Comme je n'est que quinze jours, je n'en ai pas encore vraiment. Je veux tout essayer avant de choisir.

As-tu un animal de compagnie ?
Watzit. Une sorte de chien. Je ne sais pas exactement de quoi il est fait mais son certificat d'animal de compagnie fait 10 pages de long.

Sympa ! Quelle est ta matière préférée ?
L'histoire. J'adore ! Comme ça, je peux savoir d'où viennent tous mes amis. Par contre , je n'aime pas la natation. J'ai tendance à disjoncter et à dire n'importe quoi lorsque je prends l'eau.

Ouille...As-tu des meilleures amies ?
Draculaura et Clawdeen, mes " Best Ghouls Friends ".

Autre chose ?
Mon casier est le numéro 3. Je sort à peine d'une cure de someil... Deuce m'a " blessée " et mon père a dû me garder endormi un petit moment.

Interview de Frankie Stein 0 Interview de Frankie Stein Frankie_Stein_HigherDeaducation

Interview de Frankie Stein Why-Do-Ghouls-Fell-in-Love-monster-high-29190874-632-354
Doll Perona
Doll Perona
Fantôme
Fantôme

Messages : 92
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 25
Localisation : là où tu n'es pas

http://holetowisp.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum