Monster High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Interview de Abbey Bominable

Aller en bas

Interview de Abbey Bominable Empty Interview de Abbey Bominable

Message  Doll Perona Ven 20 Avr - 18:32

Abbey Bominable

Bonjour Abbey ! Quel âge as-tu ?
J'ai 16 ans.

Tes parents sont des Yétis , non ?
Oui ! Ils sont aussi fort que la montagne d'où je viens !

Quel est ton look d'enfer ?
J'aime la fourrure. C'est pratique à associer et pour frimer. Je porte également un cristal de glace spécial qui conserve la température de mon corps au niveau de celle qui règne dans les montagnes

Ah !!! Quel est ton pire défaut ?
Je manque de tact. En altitude, parler est une perte d'oxygène, il faut savoir être direct. Ici, je heurte souvent la sensibilité des gens. Je ne veux pas les rendre tristes, mais ça arrive parfois. Je suis également froide, aussi bien quand je touche quelqu'un que lorsqu'il me touche.

Quel est ta couleur préférée ?
Le bleu Glacé.

C'est une belle couleur ! Quel est ton plat préféré ?
Le fromage de yak et les crêpes. J'aime aussi les gâteaux mais personne ne veux en manger avec moi car une tradition des Yétis et de mettre sa tête dans le gâteau avant de le manger ...

Hum ... je les comprend... Qu'est-ce que tu détestes le plus ?
Le rituel du rendez-vous amoureux. Je ne comprends pas l'idée de séduire un garçon en flirtant avec lui... ça ne me paraît pas très convenable.

Ah bon ? Quelle est ton activité préférée ?
Faire du snowboard , c'est le pied !

Tu as un animal de compagnie ?
Shiver est mon mammouth laineux. Il n'est pas du genre à se vexer. Il a un box a MH près de Cauchemard, le cheval de Mme Santête.

Quel est ta matière préférée ?
Les Maths. Les chiffres sont à la base de tout. Je déteste le Théâtre.

Tout le contraire de Toralei ! Quelles sont tes meilleures amies ?
Déjà Spectra, on est arrivées ensembles ! Elle ne peut pas se glacer si je la touche et ne me trouve pas TROP brusque ... en même temps si j'essaye de la toucher mon bras passe à travers elle.. et Clawdeen , parce qu'elle est trop sympa ... Je crois qu'elle ne s'entend pas très bien avec Spectra.J'aime bien aussi Operetta , elle est trop drôle !

Autre chose ?
J'adore embêter Deuce et Clawd . Respectivement " Crétin " et " Baveux ". Mon casier est le numéro 10. Cet hiver , nous avons travaillé sur Noël ! Trop bien car c'est LA fête des Yétis ! Pendant les vacances de Février , j'ai emmenés Spectra, Draculaura, Frankie, Toralei, Clawdeen, Lagoona et Cléo chez moi . Nous avons bien skier !

Interview de Abbey Bominable AbbeyDT1 Interview de Abbey Bominable Abbey_Operetta001

Interview de Abbey Bominable Abbey-fan-art-abbey-bominable-27203300-800-1000
Doll Perona
Doll Perona
Fantôme
Fantôme

Messages : 92
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 25
Localisation : là où tu n'es pas

http://holetowisp.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum