Monster High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Interview de Clawdeen Wolf

Aller en bas

Interview de Clawdeen Wolf Empty Interview de Clawdeen Wolf

Message  Doll Perona Ven 22 Juin - 12:51

Salut Clawdeen ! Quel âge as-tu ?
Jai 15 ans et je suis un Loup-Garou.

Quel est ton look d'enfer ?
Je suis une féroce accro de la mode, doublée d'une personnalité franche et décidée. Je suis également splendide, redoutable et d'une loyauté sans faille vis-à-vis de mes amis.

Tu as bien un défaut bizarre ?
Oui ! Mes cheveux sont dignes d'une pub pour un shampoing .... le problème c'est qu'ils poussent aussi sur mes jambes L'emploi d'une pince à épiler et d'un rasoir constitue définitivement un travail à plein temps, mais c'est un petit prix à payer pour paraître effroyablement fabuleuse.

C'est sûr ! Quel est ta couleur préférée ?
Or.

Quel est ton plat préféré ?
Un steak ... cru.

Miam ! Qu'est-ce que tu détestes le plus ?
Je déteste avoir autant de frères et soeurs à l'école en même temps que moi. Ils sont casse-pieds, embarassants et savent parfaitement comment me faire sortir de mes gonds. Oh ! J'allais oublier le fait que Clawd sorte avec Draculaura !

As-tu un animal de compagnie ?
Croissant, un petit chaton affreusement mignon, aussi duveteux que moi.

Ah ah ! Quelle est ton activité préférée ?
Faire du shopping et flirter avec les garçons...

Quel est ta matière préférée ?
L'économie. Un jour je règnerai sur mon propre empire de la mode, alors je veux en apprendre autant sur les affaires que j'en connais sur la mode. Si je devais dire la matière que je déteste le plus je dirais la gym... c'est juste que je ne peux pas garder mes chaussures à talons compensés.

Qui sont tes meilleures amies ?
Draculaura, Frankie et Abbey ! Oui je sais c'est une brute mais elle trop drôle ! J'aime bien Cléo aussi car elle connait des tas de trucs sur la mode.

C'est vrai que quand j'ai interviewer Abbey, j'ai failli avaler mon micro mais bon ... Autre chose ?
Dans la série, Cléo et moi nous détestons mais je vous l'ai dit : je l'adore ! Sinon mon casier est le numéro 3. Contrairement à la série , aussi , je m'entends très bien avec Howleen.

Interview de Clawdeen Wolf 3012400251_1_3_okgKMOoB Interview de Clawdeen Wolf ClawdeenSS

Interview de Clawdeen Wolf Clawdeen_wolf_by_chatterheadd427mbf
Doll Perona
Doll Perona
Fantôme
Fantôme

Messages : 92
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 25
Localisation : là où tu n'es pas

http://holetowisp.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum